Des Offres d’emploi en PACA

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La Maison des Jeux recherche un/e animateur/trice.

Conditions : Avoir le BAFA

Durée : A partir de septembre

Contact : Maison des Jeux / Mme Laure Nuti / Bd Augustin Cieussa / 13007 Marseille / 04 91 90 86 45 / maisondesjeux@outlook.fr

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Sous la responsabilité de l’administratrice, de la direction, et les relations publiques, la personne sera chargée de prendre les réservations, paramétrer la billetterie en fonction des jauges, d’émettre les billets, d’établir les bordereaux de recettes spectacle par spectacle et globalement par saison. La personne est responsable de la caisse et de l’accueil pendant le temps de travail lié à la billetterie.

Sous la responsabilité de l’administratrice, de la direction, et en lien avec le cabinet d’expertise comptable la personne sera en charge de la saisie des écritures comptables, de la tenue des livres, des rapprochement bancaires, de l’ intégration des salaires, des déclarations de TVA, de préparer tous les éléments nécessaires à l’établissement du bilan et compte de résultat effectué par le cabinet comptable, du classement des document comptables.

Conditions : Maîtrise souhaitée des logiciels Syrius et Sage. Expérience souhaitée à un poste de chargée de billetterie et expérience ou formation initiale ou continue en comptabilité. Sens de l’accueil et du travail en équipe. Intérêt pour le spectacle vivant.

Durée : CDI base temps plein / Base 35h hebdomadaire / Prise de poste le 25 août

Contact :  Candidature avant le 27 juin à Théâtre Joliette Minoterie / Mme Nadja Leriche / Place Henri Verneuil, 13002 Marseille / Tél 04 91 90 07 94

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Emmaüs Connect est une jeune association du Mouvement Emmaüs qui a pour mission de faire des télécommunications un levier d’insertion pour les personnes en difficultés.

Missions : Nous cherchons un(e) stagiaire pour appuyer la Responsable du programme sur Marseille. Sous sa responsabilité, le/la stagiaire sera chargé(e) d’accompagner l’entrepreneuse sociale dans ses activités quotidiennes et participera à toutes les tâches de développement du projet :

Suivi et gestion des permanences d’accueil du public dans le(s) Point(s) d’Accueil :
→ En lien avec la Responsable et l’équipe salariée (50%)
- Accueillir et conseiller les bénéficiaires lors des permanences ;
- Participer à la formation des nouvelles recrues ;
- Participer à la gestion opérationnelle, humaine et logistique du/des Point(s) d’Accueil.

Relations partenariales avec les acteurs sociaux et acteurs du numérique :
→ En lien avec la Responsable (25%)
- Développer le réseau de structures partenaires : contacter, rencontrer et présenter le programme à de
nouvelles structures ;
- Coordonner et animer le réseau de structures partenaires ;
- Assurer des interventions auprès des usagers des structures partenaires ;
- Communiquer et sensibiliser autour de Connexions Solidaires.

Développement :
→ En lien avec la Responsable (25%)
- Contribuer à la recherche de fonds (veille et préparation des appels à projets et demandes de subvention) ;
- Assurer une veille des évènements locaux autour des thématiques du programme ;
- Participer à l’identification des besoins et acteurs du département dans la perspective d’un déploiement.

Conditions :  Formation minimum BAC + 2/3 en sc. sociales,  économiques ou sciences po appréciées ; Maitrise du Pack Office et des outils numériques . Compétences  : Dynamisme, sens de l’initiative ; Très bon relationnel, ouverture ; Adaptabilité, autonomie ; Intérêt pour l’action sociale et/ou le social business.

Durée : 4 mois minimum, à partir de septembre 2014

Contact : Envoyer un CV et une lettre de motivation à Emmaüs Connect / Magali PANTOBE : mpantobe@emmaus-connect.org

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L’entreprise-compagnie François Cervantes est une compagnie de théâtre dirigée par un auteur : François Cervantes. Nous recherchons un(e) chargé(e) de diffusion et de communication.

La personne sera chargée de la diffusion et la promotion des spectacles du répertoire et des nouvelles créations, la recherche de partenariats et co-productions, la préparation de projets spécifiques mêlant transmission, création, diffusion, la communication, les relations presse et média, l’organisation et l’administration des tournées.

 Missions :

- entretenir et élargir les relations partenariales en France et à l’étranger

- élaborer, mettre à jour, et envoyer les documents de communication (dossiers, newsletters, revues de presse, photos, site)

- tenir le fichier (file maker pro)

- gérer les contrats de cession : devis, rédaction et suivi des contrats, facturation

- élaborer les plannings de tournée

- faire le suivi logistique des tournées : réservations, feuilles de route, notes de frais, bilans

- établir les DUE

- préparer les éléments nécessaires à l’établissement des salaires du personnel en tournée

Conditions :  Connaissance du milieu artistique et culturel ; Qualités rédactionnelles ; Maîtrise des outils informatiques et outils graphiques ; Maitrise de l’anglais ; Autonomie et organisation

Durée : Temps plein, CDD 1 an, transformable CDI. Prise de poste le 1er sept.

Contact : Candidature avant le 30 juin à Pascale Marais / Friche la Belle de Mai, 41 rue Jobin, 13003 Marseille / Téléphone : 04 91 08 06 93 / Email : compagnie.entreprise@orange.fr / Site Internet : www.compagnie-entreprise.fr

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Centre Social du Cours Julien cherche animateur/trice pour séjour de vacances à Chorges dans les Hautes Alpes pour un groupe d’enfants de 6 à 11 ans. L’animateur sera en charge de l’animation, la sécurité et de l’accompagnement des enfants.

Conditions : BAFA complet ou stagiaire

Durée : du 04 au 08 Août 2014 + une journée de préparation le 21 juin 2014

Contact : CS/ MPT Julien- Mme GUERIN (secteur Famille)- 33 cours Julien, 13006 Marseille – 04 96 12 23 90- yahel.guerin@ifac.asso.fr